Levé photogrammétrique plages de La Palue et de Lostmarc’h (Crozon, Finistère) – 21 mars 2023

IR ILICO | SNO Dynalit
Source

Modèle Numérique de Surface (MNS) et orthophotographie des plages de La Palue et de Lostmarc’h issus du traitement photogrammétrique de photographies aériennes prises par drone (DJI Phantom 4 RTK) avec une hauteur de vol de 100 m.

publicationAug 29, 2024
Temporal CoverageMar 21, 2023Mar 21, 2023

Overview

Overview image
1 / 1

Lineage

Nom MNS photogrammétrique : 20230321_DEM_1.tif
Resolution (m) : 1.0
Emprise spatiale sans NaNs (m2) : 855777

5 vols / 1489 images
15 GCPs / 5 ChkPts

ME ChkPts (m) : 0.010
SDE ChkPts (m) : 0.014
RMSE ChkPts (m) : 0.016
Max ChkPts (m) : 0.021

ME GCPs (m) : 0.002
SDE GCPs (m) : 0.004
RMSE GCPs (m) : 0.004
Max GCPs (m) : 0.011

Keywords

Constraints

Autres restrictions

Use limitations

Utilisation libre sous réserve de mentionner la source (a minima le nom du producteur) et la date de sa dernière mise à jour

Other restrictions

Pas de restriction d'accès public
Le partenaire fournisseur n’est pas en mesure de garantir l’exactitude, la mise à jour, l’intégrité, l’exhaustivité des données et en particulier qu'elles sont exemptes d'erreurs ou d'imprécisions, notamment de localisation, d’identification ou de qualification. Aucune garantie quant à l'aptitude des données à un usage particulier n'est apportée par le partenaire fournisseur. Les utilisateurs utilisent les données sous leur responsabilité pleine et entière, sans recours possible contre le partenaire fournisseur dont la responsabilité ne saurait être engagée du fait d’un dommage résultant directement ou indirectement de l’utilisation de ces données. En particulier, il appartient aux utilisateurs d’apprécier, sous leur seule responsabilité : l'opportunité d'utiliser les données; la compatibilité des fichiers avec leurs systèmes informatiques; l’adéquation des données à leurs besoins; qu’ils disposent de la compétence suffisante pour utiliser les données. Le fournisseur partenaire n’est en aucune façon responsable des éléments extérieurs aux données et notamment des outils d’analyse, matériels, logiciels, réseaux..., utilisés pour consulter et/ou traiter les données. L’utilisateur veille à vérifier que l’actualité des informations mises à disposition est compatible avec l’usage qu’il en fait.