Porsmilin MNT fusionnés

IR ILICO | SNO Dynalit
Source

Les MNT couvrant à la fois les domaines subaériens et subtidaux de la plage ont été créés en fusionnant les MNTs topographiques et bathymétriques collectés de façon conjointe. Les MNTs dits de fusion fournissent un aperçu des formes sédimentaires à travers l'interface terre-mer. La comparaison des élévations topographiques et bathymétriques mesurées au niveau du chevauchement permet une vérification supplémentaire de la qualité des données.

publicationMar 10, 2021
Temporal CoverageJan 8, 2003Nov 28, 2019

Overview

Overview image
1 / 1

Lineage

Les MNTs de fusion (méthode de mesure FUS) sont des MNTs à l’interface terre-mer obtenus en calculant la moyenne des altitudes au chevauchement entre les levés topographiques et bathymétriques obtenus de façon conjointe. Il y a 11 MNTs de fusion dans le jeu de données. Les produits de fusion sont accompagnés de métadonnées présentant les résultats de l'évaluation des erreurs entre les levés topographiques et bathymétriques sur la zone de chevauchement.

Keywords

Constraints

Autres restrictions

Use limitations

Utilisation libre sous réserve de mentionner la source (a minima le nom du producteur) et la date de sa dernière mise à jour

Other restrictions

Pas de restriction d'accès public
Le partenaire fournisseur n’est pas en mesure de garantir l’exactitude, la mise à jour, l’intégrité, l’exhaustivité des données et en particulier qu'elles sont exemptes d'erreurs ou d'imprécisions, notamment de localisation, d’identification ou de qualification. Aucune garantie quant à l'aptitude des données à un usage particulier n'est apportée par le partenaire fournisseur. Les utilisateurs utilisent les données sous leur responsabilité pleine et entière, sans recours possible contre le partenaire fournisseur dont la responsabilité ne saurait être engagée du fait d’un dommage résultant directement ou indirectement de l’utilisation de ces données. En particulier, il appartient aux utilisateurs d’apprécier, sous leur seule responsabilité : l'opportunité d'utiliser les données; la compatibilité des fichiers avec leurs systèmes informatiques; l’adéquation des données à leurs besoins; qu’ils disposent de la compétence suffisante pour utiliser les données. Le fournisseur partenaire n’est en aucune façon responsable des éléments extérieurs aux données et notamment des outils d’analyse, matériels, logiciels, réseaux..., utilisés pour consulter et/ou traiter les données. L’utilisateur veille à vérifier que l’actualité des informations mises à disposition est compatible avec l’usage qu’il en fait.